Maquillage libanais

Publié le par sublime-touch

 

Maquillage libanais demandé sur facebook (http://www.facebook.com/sublimetouch.madel )




Produits utilisés : 

- fards e.l.f : n°98, 96/95, 92

- blush e.l.f " GLOW"

- mascara bio betrousse SPRING GREEN

- lèvre fards e.l.f : n°70 ( contour ) , 45 ( intérieur)

- crayon Köhl noir Yves Rocher


 

 

 

 

 

 

Publié dans videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou. J'habite en région parisienne et je suis tombée amoureuse du maquillage libanais il y a quelques mois. Une ami à moi en est fan et ne fait plus que ça. Outre le fait de se maquiller toute<br /> seule, j'ai vraiment du mal à trouver un institut capable de me maquiller correctement à la mode libanaise. Avez-vous quelques adresses à m’envoyer ?
Répondre
W
Vraiment top comment vidéo. On voit même le maquillage utilisé. Je vais pouvoir essayer ça chez moi, qui aime le maquillage libanais ;)
Répondre
S
Exam fini (enfin presque) je me suis abonnée a la chaine!!!! et je suis decue si j'ai pas de chaine je peux pas poster de comm?! c'est bizar.... En tout cas tip top le maquillage libanais!!!!!!<br /> merki
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu dois te faire une chaine, c'est très bête!<br /> <br /> <br /> Ben merci beaucoup!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />